Retour Fiscal : 3ème pilier, plus que 8 semaines!!!!

Frontaliers  du canton de Genève et Suisses pouvez encore faire le nécessaire pour mettre en place votre 3ème pilier.

Pour tous les salariés qui payent leur impôts en Suisse, vous avez la possibilité de  déduire de vos impôts 2012 jusqu’à Chf6682!!!

En effet, il n’est pas trop tard, il ne vous reste plus que 8 petites semaines!!!

Toutes les compagnies d’assurance sont sur le qui- vive en ce moment !!

C’est la période où  tout se bouscule, c’est toujours au dernier moment et s’il l’on souhaite l’année prochaine bénéficier de ce retour d’impôts et bien c’est maintenant qu’il faut mettre en pratique ses bonnes résolutions.

Il faut penser déduction fiscale, mais aussi prévoyance, retraite, famille; le 3ème pilier vous garantit tous ces points essentiels de notre existence et qui sont fondamentaux pour un meilleur avenir!!

C’est aussi le moment pour les personnes qui ont déjà un 3ème pilier de l’augmenter.

Vous pouvez avoir plusieurs 3ème pilier de compagnies d’assurance différentes pour autant que vous ne dépassiez pas le maximum autorisé par la Confédération  Suisse qui est de Chf6682.

Si vous avez un peu d’économies ou un 13ème mois, profitez- en pour mettre les Chf6682 , ceci vous permettra d’optimiser votre capital projeté et de récupérer jusqu’à Chf2000.

N’attendez plus et contactez moi si vous le souhaitez, je vous mettrai en relation avec mes meilleurs partenaires qui proposent ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement.

De plus certaines compagnies d’assurance font des offres commerciales pour les fêtes de fin d’année.

Que vous soyez, jeune célibataire, ou jeune couple, ou jeunes mariés, parents…. le 3ème pilier est une solution qui profitera à tous types de profils cités ci-dessus !!

Il s’applique aussi à tous types de porte monnaie car vous pouvez souscrire à un 3ème pilier en mettant une prime minimale de Chf100/mois jusqu’à Chf550/mois.

Réfléchissez bien mais vite!!!!!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *